Skip to main content

À propos de nous

À propos de nous

Découvrez notre histoire et ce qui nous anime.

Notre histoire

Protection de la santé depuis plus de 100 ans.

 

Fondée en 1912 à Hambourg, la marque Sagrotan a une longue histoire. Sagrotan a débuté avec la vente d’un désinfectant universel, puis la marque s’est consacrée à l’hygiène personnelle de la femme pendant les premières décennies de son existence. Au fil des ans, elle a élargi sa gamme de produits au nettoyage des surfaces.

 

Indépendamment de l’utilisation qui est faite de ses produits, Sagrotan s’est toujours donné pour mission de créer de meilleurs standards en matière d’hygiène et de protéger la santé de la famille.

 

Notre marque propose des produits appréciés pour leur fiabilité et leur efficacité – fiables lorsqu’ils sont utilisés sur la peau, mais aussi performants dans l’élimination des bactéries.

 

Pour que vous puissiez vous sentir bien dans une maison sûre et d’une propreté hygiénique.

 

À l’heure actuelle, Sagrotan est la marque numéro 1 de la désinfection à la maison.*

 

*N° 1 conformément à la part de marché des produits pour la désinfection des surfaces selon le panel Nielsen depuis 2006

Ce qui nous anime

Protéger la santé depuis plus de 100 ans Même si Sagrotan a débuté avec la prévention des infections et des maladies, sa vision a toujours été plus large. Pour aider les gens à rester en bonne santé, Sagrotan s’est attaché à protéger les familles dans leur vie quotidienne. 

 

Notre tâche s’est étendue à la prévention de la transmission des bactéries infectieuses aux mains, au corps, au linge et aux surfaces. Notre ambition est de contribuer à une vie saine. Pour vous permettre de vous sentir protégé dans votre maison et de vous consacrer sans souci aux choses importantes de la vie.

 

Nous proposons désormais de nombreux produits Sagrotan qui aident votre famille à se protéger contre les bactéries et les maladies.

 

Chaque année, nous nous engageons à œuvrer davantage pour la santé des familles dans le monde entier.

 

Merci beaucoup de nous suivre dans cette voie.

 

Utiliser les produits biocides avec précaution. Lire toujours l’étiquette et les informations sur le produit avant toute utilisation.